The Surge 2 s'enrichit de 13 nouvelles armes avec le pack d'armes Public Enemy, 1er DLC du season pass
The Surge 2, l’Action-RPG de Deck13 et Focus Home Interactive, ajoute 13 armes à son arsenal avec la sortie du pack d’armes « Public Enemy », 1er DLC de son Season Pass sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Découvrez un aperçu de ces 13 nouvelles armes dévastatrices au travers de quelques images !
Replongez dans Jericho City
Pour acquérir ces nouvelles armes, comme l’épée Strongarm Twinblade ou les gants de boxe Codename : Zarathrustra, les joueurs devront une fois de plus plonger dans les méandres de Jericho City à la recherche des « citoyens » qui en sont équipés. Il ne leur restera plus ensuite qu’à trancher l’arme avant de l’équiper sur leurs propres exosquelettes.
Toujours plus de nouveautés et de contenu sont également à prévoir dans les mois à venir, avec de tout-nouveaux sets d’armures, de nouveaux implants et l'extension « The Kraken » qui jettera les joueurs au cœur d’un nouveau secteur grouillant de nouvelles menaces à affronter.
Vidéo
Informations pratiques
Le pack d’armes « Public Enemy » est disponible à l’achat (4.99€) sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et téléchargeable gratuitement pour tous les possesseurs du Season Pass. Faites l’acquisition du Season Pass (19.99€) pour bénéficier de tous les DLCs à venir, d’une arme exclusive et de 48h d’accès exclusif à l'extension « The Kraken » prévue pour Janvier 2020.