L'horreur, juste l'horreur : Carrion s'infiltre sur Xbox One et PC en 2020
La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. Phobia Game Studio et Devolver Digital propagent le mal : Carrion, le jeu d'horreur belliqueusement jouissif, sortira l'année prochaine sur Xbox One, en plus du PC.
Un most wanted !
Annoncé à l'E3 2019, Carrion est rapidement devenu l'un des jeux Devolver Digital les plus attendus, remportant de nombreux prix et déclenchant rites sacrificiels et incantations mortifaires partout sur son passage.
Carrion renverse les canons de l'horreur en vous projetant dans les tentacules d'une créature protéiforme dont l'origine reste mystérieuse. Traquer et consommer ses bourreaux est son sacerdoce, propager la peur et la panique sa raison d'être. La créature grandit, évolue et règne peu à peu en maître sur cette prison devenue terrain de jeu, défouloir ultime pour la bête informe qui gagne en capacités dévastatrices à mesure que les cadavres s'accumulent sur sa route. Vous êtes des animaux. Vous allez crever.
Vidéo
Les informations pratiques
Carrion sera jouable au X019 de Londres, du 14 au 16 septembre, et sans doute ailleurs aussi mais nous y reviendrons bientôt.