Warhammer : Chaosbane accueille un nouveau DLC
Bigben et EKO Software annoncent l'arrivée d'un nouveau DLC pour Warhammer : Chaosbane nommé "Les Rois des Tombes" qui introduit un acte supplémentaire, distinct de la campagne principale.
Les terres désolées de Nehekhara
Les Rois des Tombes prend place dans les terres désolées de Nehekhara : Abritant autrefois une civilisation à son apogée, des citées resplendissantes et des lignées empreintes de noblesse, les terres de Nehekhara ne sont plus aujourd’hui que dunes de sable et ruines englouties suite à la perfidie de l’infâme Nagash.
Ce nouveau DLC est une histoire originale où le joueur voyage dans les terres arides de Nehekhara et affrontera les forces des Rois des Tombes dans ce nouvel arc narratif. On nous promet également l'exploration de 10 anciennes Tombes scellées depuis des millénaires. Puzzles environnementaux, protection des érudits de l’Ordre d’Améthyste et découverte de dangereux artéfacts vous attendent.
Le DLC est proposé individuellement au prix de 9,99€. Il est également proposé dans le Season Pass (19,99€) qui permet de récupérer en plus un arbre des dieux alternatif pour chaque personnage, un boost de loot pour les fragments de base, de nouvelles emotes et des familiers. A l'instar des précédents DLC, il sera possible d'y jouer avec un ami sans que ce dernier ne le possède.
Les Rois des Tombes est disponible sur PC et le sera sur PS4 et Xbox One début 2020.