Votre geek-end est là
Une nouvelle semaine qui commence, c'est un nouveau geek-end qui arrive. Votre rendez-vous hebdomadaire du lundi qui revient sur l’actualité gaming du week-end, Crime Boss, Street of Rage 4 et Destiny 2 sont au menu cette semaine. Installez-vous bien, nous vous servons une entrée, un plat et un dessert.
Une entrée servie dans l’espace.
Nous commençons avec le nouveau raid de Destiny 2, Origine des Cauchemars, tout fraîchement arrivé le 10 mars 2023 à 18 h 00. Jusqu’à présent, en mode tournoi, c'est-à-dire avec un niveau de puissance plafonné à 1780 pour tous les joueurs. Le but étant de mettre sur un pied d’égalité, toutes les équipes se lançant dans cette course mondiale, afin de finir en premier cette activité de haut niveau. Les six membres gagnants de l'escouade recevront chacun une ceinture avec le titre de "World first". Malgré un problème de Leak qui aurait faussé le résultat, c'est la team "Hard in paint" qui a remporté la victoire. Ce mode s’est donc officiellement terminé ce dimanche 12 mars 18 h 00, dès lors toutes les contraintes ont été retirées.
Vous devrez vous battre pour ce deuxième plat.
Dotemu, nous fait part d’une importante mise à jour gratuite sur le titre acclamé, Street of Rage 4. De nouveaux mouvements coopératifs, un nouveau mode de survie personnalisé pour son DLC Mr X Nightmare et plus de 300 améliorations en jeu. Nous avons le droit à une annonce vraiment conséquente.
Une vidéo dans la partie dédiée est là pour illustrer le propos.
Deux crimes pour un dessert.
Crime Boss : Rockay City, le jeu de braquage au casting impressionnant :
Chuck Norris, Michael Madsen, Danny Trejo, Vanilla Ice, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, trouve une fenêtre de sortie pour ses versions Xbox Series X/S et PS5, au mois de juin 2023. La version PC est toujours attendue pour le 28 mars 2023, exclusivement sur l’Epic Games Store jusqu’en juin 2024. L’annonce a été faite sur le rapport financier de 505 Games.
Vidéo
That’s all folk
Voici pour cette édition du 13 mars, nous espérons que vous avez apprécié ces quelques news et comme d’habitude restez connectés, pour toujours plus de sujets, de tests et infos brûlantes.