Ventes colossales pour Zelda Tears of The Kingdom
"Colossal” est un euphémisme dans le cas de Zelda TOTK sur bien des aspects. Et aujourd'hui Nintendo nous apprend que ça l'est aussi par ses chiffres de vente.
En effet, nous apprenons que pas moins de 10 millions de copies se sont écoulées à travers le monde, devenant ainsi le jeu le plus vendu de l'histoire de la série The Legend of Zelda.
Les joueurs ne s'y trompent pas
Quand un jeu est attendu et surtout très bon, les joueurs sont au rendez-vous. Les ventes vertigineuses de ce lancement ne sont pas sans rappeler un certain GTA 5 qui s'était écoulé à 11 millions de copies le premier jour puis 16 millions au bout du cinquième. Nous pourrions également citer Red Dead Redemption 2 qui a écoulé 17 millions de copies en 8 jours.
Mais le plus fort avec Zelda TOTK, c'est que contrairement aux deux autres titres cités, il s'agit là d'une exclusivité disponible sur une seule et unique plateforme.
GOTY prétendant ?
Zelda TOTK est un énorme succès pour Big N et sans aucun doute un sérieux prétendant au titre de GOTY cette année. Nous ne pouvons leur souhaiter que plus de ventes encore afin que le maximum de joueurs puisse jouer à ce jeu d'exception.
Article rédigé par Billy Dubos