Ubisoft reporte également plusieurs de ses titres
Décidément c'est la journée ! Après le report de The Last of US II, Ubisoft vient d'annoncer le report de plusieurs titres majeurs attendus pour cette année fiscale.
Les décalages de Watch Dogs Legion, Gods &Monsters et R6 Quarantine ne sont pas liés aux calendriers de sortie des autres éditeurs. Ces jeux pouvaient sortir début 2020, mais nous préférons leur donner plus de temps.
Trois jeux majeurs sont reportés
Nous apprenons donc que Watch Dogs Legion (attendu pour le 03 mars 2020), Gods & Monsters (25 février 2020) et Rainbow Six Quarantine (Début 2020) sont reportés à une date inconnue mais se situant dans le prochain exercice fiscal de l'entreprie (entre avril 2020 et mars 2021).
Ubisoft considère maintenant The Division 2 comme un échec commercial et se dit déçu du lancement en deça du tout dernier Ghost Recon (Ghost Recon Breakpoint). En effet celui-ci n'a pas atteint les objectifs attendus et la communauté n'est pas tendre avec le titre au vues des moyennes recencées (un score de 55 sur Metacritic avec une note de 2.7 par les joueurs).
Vidéo
Galerie d'images
Une baisse du chiffre d'affaires est prévue
Suite à ces déclarations, le studio a annoncé la revue à la baisse de son chiffre d'affaires annuel, passant de 2,1 milliards d'euros à 1,4 milliards d'euros.