The Last of Us Part 2 : les leakers identifiés
Sony est parti à la chasse pour traquer les responsables des derniers spoilers, et ils ont été trouvés !
En espérant que cela aboutisse
Après plusieurs fuites pour The Last of Us Part 2 de Naughty Dog, dans lesquelles les principaux points de l’intrigue et la fin du jeu ont été révélés, les personnes responsables ont été identifiées. Sony a révélé à GamesIndustry.biz que les personnes en question n’étaient pas affiliées à l’éditeur ou à Naughty Dog. Cela contredit les rumeurs selon lesquelles les fuites seraient causées par un employé mécontent.
Sony n’a pas fourni plus de détails, notant que les détails faisaient l’objet d’une enquête en cours. Après les fuites, la sortie de The Last of Us Part 2 a été confirmée au 19 juin 2020. Le développeur a publié, par la suite, une déclaration exprimant sa déception et demandant aux joueurs de ne pas se gâcher l'expérience ou celle des autres.
Que vous ayez lu les fuites ou non, il ne fait aucun doute que The Last of Us Part 2 est toujours l’une des plus grandes expériences de cette année. Il se déroule plusieurs années après le premier opus avec Ellie se lançant dans une quête de vengeance.