The Last of Us Part 2 : Le jeu est GOLD !
Pas de nouveau report en vue, le titre de Naughty Dog part en production physique !
On pourra donc y jouer dans quelques mois
The Last of Us Part 2 est devenu GOLD, ce qui signifie que le développement est terminé, bien qu’il y aura probablement un patch day one pour éliminer les bugs restants. Le co-réalisateur Neil Druckmann a révélé la nouvelle sur Instagram et a fait part de ses propres réflexions dans une série de vidéos.
Le développement a, semble t'il, été difficile. En commençant par des rapports sur les conditions de travail de Naughty Dog, The Last of Us Part 2 a également été confronté à d’autres problèmes en raison de la pandémie de coronavirus COVID-19. Cela a causé un retard indéfini dû à la transition vers le travail à domicile.
La semaine dernière, une grande partie de l’intrigue du jeu a été divulguée en ligne, gâchant plusieurs moments clés et la fin. Une nouvelle date de sortie a été annoncée et l’éditeur Sony a identifié les fuites en question (qui ne sont pas associées à Naughty Dog ou Sony). Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du jeu le 19 juin 2020 et à espérer que rien d’autre ne se passe entre-temps.