Star Wars Jedi : Survivor est repoussé
Nous apprenons à l'instant que le très attendu Star Wars Jedi : Survivor, initialement prévu le 17 mars 2023 est repoussé de 6 semaines pour une sortie au 28 avril 2023.
Respawn Entertainement prend la parole
Par ce communiqué posté sur tweeter, le studio nous explique, vouloir se concentrer sur la correction de bugs, les performances et la stabilité du jeu. Il demande un temps supplémentaire, afin de rendre un jeu fini qui plaira à la communauté. Il s'agit évidemment de décision lourde de conséquence, mais néanmoins nécessaire.
Pour une meilleure compréhension, nous avons traduit le communiqué du studio.
''Au cours des trois dernières années, l'équipe Jedi à Respawn a versé son cœur et son âme collectifs dans Star Wars Jedi: Survivor, et nous sommes fiers de dire que le prochain chapitre de l'histoire de Cal Kestis est complet. Nous nous concentrons maintenant entièrement sur l'étape finale : Des corrections de bugs pour améliorer les performances, la stabilité, le polissage et plus important encore, l'expérience du joueur.
Jedi: Survivor est une réponse directe aux commentaires de notre communauté, offrant de vastes destinations à explorer, des combats évolués, et bien sûr, la suite de l'histoire de Cal et BD. Faire ce jeu a vraiment fait de nous une meilleure équipe, et nous nous sommes amélioré à tous les niveaux pour en faire la suite de Star Wars de Respawn et Lucasfilm Games, que nos fans attendent.
Pour que l'équipe atteigne la qualité souhaitée, Respawn, lui donne le temps dont elle a besoin pour atteindre le niveau de finition que nos fans méritent, nous avons ajouté six semaines cruciales à notre calendrier de sortie - Star Wars Jedi : Survivor sera désormais lancé dans le monde entier le 28 avril.
Merci à EA et Respawn de nous avoir donnés le temps d'offrir la meilleure expérience à nos joueurs, et à vous tous pour votre compréhension.
Que la force soit avec vous.
Stig et l'équipe Star Wars Jedi''
Vidéo
Reculer pour mieux sauter
Un report est toujours triste, cependant nécessaire afin de permettre au studio de peaufiner un jeu, tout en évitant de mettre les équipes sous pression. Nous sommes impatients à la rédaction, de mettre les mains sur ce Star Wars Jedi : Survivor, mais nous préférons voir un jeu repoussé de quelques semaines et fini dans de bonnes conditions que livrer trop tôt.