Final Fantasy VII Remake : Plus de 2,3 millions de joueurs en 3 jours ?
C'est ce qui semble ressortir des premières statistiques, et malgré le confinement, le carton semble être au rendez-vous !
Les joueurs se sont jetés sur le jeu de Square Enix
En tant que l’un des jeux à venir les plus attendus pour la meilleure partie de cette génération de consoles, il n’est pas surprenant que Final Fantasy 7 Remake se porte très bien sur le plan commercial. Il s’est classé à la première place des charts britanniques et a joué avec un aplomb similaire au Japon, et bien que Square Enix n’ait pas encore fourni de chiffres de vente exacts, de nouvelles estimations montrent à quel point il a pris un bon départ.
Selon Gamestat, qui suit l’API PlayStation Network et ses statistiques d’utilisation, Final Fantasy 7 Remake a été joué par plus de 2,3 millions de joueurs au cours de ses trois premiers jours. Il convient de se rappeler que le nombre de joueurs ne se traduit pas par des ventes, car il existe d’autres facteurs à prendre en compte, tels que le partage de jeu et les personnes jouant au jeu hors ligne, mais cela donne une assez bonne indication de la performance du jeu. Cela fait également du lancement de Final Fantasy 7 Remake le troisième plus grand lancement d’une exclusivité PS4, derrière Spider-Man de Marvel et God of War, qui ont été joués respectivement par 3 millions et 2,4 millions de joueurs au lancement.
Galerie d'images
Les informations pratiques
Final Fantasy VII Remake est disponible exclusivement (pendant un an) sur Playstation 4, et au vu de notre test, sautez dessus !