Du nouveau pour Cyberpunk 2077
Hier, CD Projekt Red nous donnait rendez vous pour un Night City Wire Special ! On vous fait un point sur les différentes annonces de l'événement.
Le DLC tant attendu
Au mois d'avril dernier, nous apprenions qu'une extension était en cours de développement. Annoncée pour l'année 2023, très peu d'infos avait filtré jusqu'à ici et epuis hier, on en sait un peu plus sur ce tout premier dlc si longtemps désiré. Nommée Phantom Liberty, cette extension vous proposera de découvrir un tout nouveau district de Pacifica. Le trailer nous donne tout de suite la couleur et vous vous en doutez, cet épisode ne va pas faire dans la dentelle. On apprend aussi le retour de l'iconique Johnny Silverhand interprété par le charismatique Keanu Reeves. Phantom Liberty fera l'impasse sur les consoles d'anciennes générations et sera disponible uniquement sur PlayStation 5, Xbox Series S et X, PC et Stadia. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.
Mise à jour 1.6 et clap de fin pour la oldgen
La mise à jour 1.6 disponible depuis hier et nommé Edgerunners fera la part belle à la Xbox Series S avec un tout nouveau mode performance offrant du 60fps avec une résolution en 1080p. Cette nouvelle update sera la dernière pour les PlayStation 4 et Xbox One.
Niveau contenu c'est plutôt copieux avec au menu :
- 3 nouveaux contrats.
- 11 nouvelles armes et de nouveaux accessoires.
- un nouveau véhicule.
- Une fonctionnalité de progression multiplateformes.
- De nouvelles fonctionnalités pour le mode photo.
- Une garde-robe vous permettant de changer l'apparence de votre tenue sans modifier vos statistiques d'armure.
- De nouveaux appartements.
- Un nouveau mini-jeu sur les bornes d'arcade nommé Roach Race et aussi disponible sur votre mobile Android ou iOS.
Sans compter une multitude du correctif et autres améliorations de gameplay.
De quoi vous replonger au sein de la tumultueuse Night City, n'est ce pas ?