diablo-iv-pour-avril-2023-cover.jpg

Diablo IV pour avril 2023 ?

CN Play par CN Play le 08/11/2022
PCXbox OneXbox SeriesPS4PS5Business

Diablo IV, la suite du légendaire Diablo III, jeu de Blizzard Entertainment, devrait être annoncé au Game Awards pour une sortie en avril 2023 d’après Windows Central.

Enfin le retour de Diablo

diablo-iv-pour-avril-2023-contenu.png

Diablo IV, la dernière version en date de cet action RPG, devrait être pré commandable dès le 8 décembre 2022 lors du célèbre événement piloté par Geoff Keighley. Cette annonce sera probablement agrémentée de plusieurs versions digitales et d'une version collector premium aux goodies chargés. Annoncé en novembre 2019 lors de la Blizzcon, il nous faudra donc encore patienter un peu avant d'avoir une annonce officielle. Plus de 12 ans après Diablo III, les fans de la licence en ont bientôt fini avec cette interminable attente.


Des promesses

Dans le monde gothique de Sanctuary, ce classique du hack’n slash nous mènera au milieu de guerres entre les forces du ciel et de l’enfer, antagonismes éternels, menaçant le monde des vivants. Diablo IV nous promet un retour aux sources : un coté bien dark et hardcore et un monde ouvert aux environnements bien sanglants, Blizzard a bien pris en compte les critiques pour l’aspect graphique de Diablo III, jugé parfois trop “cartoon”. On est impatient de découvrir ça.

Galerie d'images

L’importance de Diablo IV pour Blizzard et pour Xbox

Après le succès controversé (un Pay-To-Win) deDiablo Immortals, à sa sortie, ce sont 24 millions de dollars générés en deux semaines pour un jeu mobile gratuit. Vendu à près de 30 millions d’exemplaires pour l’épisode 3, Diablo est l'une des plus grosses licences de Blizzard et peut-être bientôt de chezXbox Game Studios. Multi Plateformes (Playstation, Xbox et PC ), multi-joueurs et avec nombreux DLC, Diablo IV s’annonce comme une nouvelle manne financière pour Microsoft pour l'avenir si le rachat se concrétise entre-temps.

Article rédigé par Kagemusha

Partager cet article

Vos Commentaires