des-nouvelles-de-stalker-2-cover.jpg

Des nouvelles de S.T.A.L.K.E.R. 2

StormLeSage par StormLeSage le 30/12/2022
PCXbox SeriesBusiness

C'est en ce 29 décembre 2022 que GSC Games World, le studio ukrainien, nous a fait l'honneur de dévoiler un nouveau trailer du futur jeu S.T.A.L.K.E.R 2.

Une vidéo marquée d’un sentiment de profond respect

des-nouvelles-de-stalker-2-contenu.jpg

Je souhaiterais par ces quelques lignes, tout d’abord exprimer un profond respect pour ce studio. Je suis sincèrement heureux de voir que GSC Game World arrive à communiquer et à montrer que le développement puisse continuer malgré les défis auxquels il doit faire face. Mes pensées vont également vers la famille du développeur tombé lors des affrontements pour son Pays, nous leur présentons à la rédaction notre plus profond soutien dans ces moments difficiles. Sur ces sentiments compliqués, nous avons pu découvrir une nouvelle séquence de Gameplay. Il nous a été présenté dans un premier temps, un objet pouvant créer un vortex de particules en suspension en le jetant à plusieurs endroits. Nous avons eu un avant-goût de l'inventaire qui sera limité notamment par le poids. Quantité et charge équipée seront des facteurs déterminants, tout comme les munitions. Nous avons pu avoir un aperçu d'une arme ainsi que de ses caractéristiques comme les dégâts de perforation entre autres. Les ennemis n’ont évidemment pas été mis de côté lors de cette présentation, des humains seront de la partie, mais également des monstres sanguinaires avec des pouvoirs particuliers, comme l’invisibilité ou la téléportation. Pour le moment, rien n’a fuité sur ce genre de spécificités RPG liées au personnage, mais le jeu semble suivre le chemin du premier S.T.A.L.K.E.R.

Vidéo

Galerie d'images

Un plaisir pour les yeux

Le studio nous a servi ici un véritable plaisir visuel. Nous sommes impatients à la rédaction d’en découvrir encore plus sur ce jeu qui aura une saveur particulière, même si aucune date précise n’a été communiquée à part 2023, mais comment leur en vouloir. Que les développeurs prennent le temps nécessaire pour finaliser leur titre qui sera accueilli, j'en reste persuadé avec plaisir, par les joueurs quelle que soit la date de sortie.

Partager cet article

Vos Commentaires