blazblue-cross-tag-battle-20-maintenant-disponible-sur-ps4-et-pc-cover.png

BlazBlue : Cross Tag Battle 2.0 maintenant disponible sur PS4 et PC

Mikaou par Mikaou le 23/11/2019
PCPS4Switch

PQube et Arc System Works sont ravis de lancer aujourd'hui le pack d'extension BlazBlue : Cross Tag Battle 2.0 pour PlayStation 4 et PC en Europe ! La version Nintendo Switch sera disponible le 25 novembre.

Neuf nouveaux personnages, deux nouvelles franchises

blazblue-cross-tag-battle-20-maintenant-disponible-sur-ps4-et-pc-contenu.jpg

Avec deux nouvelles franchises, un total de neuf nouveaux personnages, un nouveau scénario, des changements intéressants pour la composition de l'équipe et plus encore, il s'agit d'une mise à niveau massive pour les joueurs actifs et le point de départ idéal pour les nouveaux joueurs !

En outre, une version physique complète de BlazBlue : Cross Tag Battle 2.0 sur PlayStation 4 est désormais disponible en Europe, y compris un magnifique artbook ! En dehors de cela, le "Patch 2.0" a été publié gratuitement pour ajuster l'équilibrage pour tous les joueurs de BlazBlue : Cross Tag Battle, afin que les joueurs puissent toujours jouer contre les nouveaux personnages sans avoir le patch 2.0.

Le pack d'extension Cross Tag Battle 2.0 s'étoffe pour devenir un des des crossover de jeux de combat le plus ambitieux en incluant la franchise emblématique du jeu de combat Akatsuki Blitzkampf Ausf. Achse envoie Akatsuki, son personnage principal, ainsi que l' impressionnant Blitztank en première ligne, tandis que Yumi de Senran Kagura Estival Versus est assuré de faire une entrée glaciale.

BlazBlue : Cross Tag Battle propose une liste de personnages qui n’ont encore jamais été rassemblés dans un seul jeu de combat en 2D. Avec des combattants tirés de BlazBlue , Persona 4 Arena , UNDER NIGHT IN-BIRTH EXE : LATE, Arcana Heart , RWBY , Akatsuki Blitzkampf Ausf. Les univers d’Achse et de Senran Kagura , le combat basé sur le tag 2v2 de Cross Tag Battle est parfait pour les fans du genre.

Vidéo

Galerie d'images

Partager cet article

Vos Commentaires